Toi prendre, toi prendre

admin

… c’est que le début, d’accord, d’accord.

On fait un site pour se souvenir, bomber le torse, échanger, partager, allusionner, alterquer, faire semblant que l’on est important, constater que l’on est – in a way – plus important que ce que l’on supputait, promotionner, vendre.
Si, vendre.
Aussi.
Pour preuve, le présent site propose une boutique.
Tout à fait, une boutique ouverte même aux gens furieusement bien qui expliquent ne pas acheter sur Amazon passke c’est genre mais trop important de défendre les artisssss indépendants.
Partant, ici aussi se niche une échoppe. Avant que ça ne s’arrange pas, et ça ne va pas s’arranger, believe me, chacun est totalement invité à la dévaliser. C’est direct producteur – consommateur, c’est plus pour que la culture ne se réduise pas à ce que valident France Télévision et les connards que pour faire du blé (sur chaque truc, au moins 5 € part à la Poste et 2 € en emballage, le reste en grande partie pour récupérer les biens qui furent créés), et c’est jamais obligé. Mais ça existe, et ça dit : en gros, j’ai pas mal raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.
Et pour le reste, on verra plus tard, ou en direct (et en crochets, ça me va aussi, till I’m standing, yeah, yeah, yeah).