SPA Grammont, 4 novembre 2015

admin

Bens 1Pour commencer mon bénévolat du jour au refuge SPA de Grammont, j’étais colère. Comme une greluche m’avait fait chier avec les gros chiens gnagnagna pas capable mon cul, j’étais ben content – après avoir perdu dix minutes le temps que l’on me trouve un badge – de tomber sur Bens. C’est un jack mais sympa – si, y a beaucoup de jacks qu’il faut un peu réorienter, quand même. Je l’imagine pas rester deux cents ans au refuge. Subséquemment, je lui ai proposé de faire une pose genre king of the world. Ça a donné ça. 20151104_104212Après, les bénévoles sympa qui ne promènent que les petits volumes ont dû alerter les responsables, et on m’a confié Levi’s, croisé ici et décrit . De la pêche, du swing et un peu de swag, à tout le moins.
20151104_110751Du coup, j’ai proposé de réaliser une photo plus dans le swing, dans le swag, dans le move, en somme. Et voilà le résultat.
Levi's 4J’ai compris que j’avais affaire à quelqu’un qui a beaucoup d’humour, et j’ai levé un pouce qui likait. Mais, quand je suis rentré, j’avais envie de douceur. De féminité. De sensualité. Et j’ai eu comme l’impression que ça a inquiété Kyara, toute gentille et câline qu’elle soit.
Kyara 1Partant, quand je lui ai demandé de faire une pose moins stressée, plus conforme avec son caractère joueur, rigolo et zennzual, j’ai eu un tout p’tit peu l’impression qu’elle se gaussait de meuhwa.
Kyara 2Un tout p’tit peu, sans doute. Heureusement, je me suis dit : pô grave, je suis épuisette mais j’vas faire de jolies photos avec un quatrième monstre, Jeff, qui vient de débarquer. Surtout pour des fans de Jeff Tordo, que ces connards de L’Équipe TV et de BFM TV ont annoncé mort l’an dernier, mais ça n’a rien à voir. Donc Jeff, un adorable quasi-labrador sorti de la fourrière, dynamique et câlin,  adore jouer. Après l’arrêt « photographe officielle de la SPA » et avant qu’il se précipite pour faire des bisous à tous ceux qui passent (chiens, chevaux de la peuholice nationeuhale, jolies filles…), j’ai exigé une pose sérieuse…
20151104_120633… qui montre que je suis nul avec le double laisse-lasso, mais bon, personne n’en doute, je crois, à Grammont. Et après, j’ai suggéré une pose plus souple, où le funk soit davantage une philosophie qu’autre chose. Voilà le résultat.
Jeff 2Aussi simple et funky que Mlle Luluche, l’assistante de mon M. Chien, qui attendait mon retour autant que Dalida, ce me semble.
LulucheBref, à re-suivre.