SPA Grammont, 30 janvier 2016

admin

OPSI - LOKILoki, devenu Opsi, est sympa, c’est pas la question, mais, avant tout, il aime trois choses : courir, courir et courir. Et, éventuellement, gober quelque substance nourricière afin de mieux courir, courir, etc.
BLACKYBlacky, lui, actuellement encolleretté pour une blessure à la pointe de la queue, a une technique de course qui le rapproche du cheval. D’ailleurs, c’est un griffon. Quelque part, un griffon, c’est presque un cheval, non ? On n’a qu’à dire que si, voilà.
GOLAN 1« Nan mais Golan, devenu Rex, t’as pas le droit de le sortir, il est pas sur la liste. / – Ah, on t’a pas dit ? / – Quoi ? / – J’m’en fous, c’est un d’mes chouchous. / – C’est pas une raison. / – D’accord, on va demander à Golan ce qu’il pense de ta remarque. »
GOLAN 2« Allez, gros bisous. » Par chance, le quatrième chien, lui, est « sur la liste ». Il n’est pas réservé aux bénévoles de première classe qualifiés d’« habitués » (autrement dit, les « habitués » ne se le sont pas réservés) ; il n’est pas marqué d’une pastille rouge (autrement dit, les « habitués », etc.). Mais c’est la vedette du refuge, parce que c’est un nounours et qu’il fait pom, pom, pom. Voici donc M. Pom pom pom, dit Aïkho, actuellement à l’adoption comme les autres zozos. (Si vous voulez rigoler en voyant sa tête de petit malheureux, cliquez sur le lien pour découvrir ses photos officielles…)
AÏKHO