Fenêtre sur un autre monde
… car c’est, au fond, souvent la question : comment les spammeurs-hackers du quotidien peuvent-ils se faire fourguer des lots de courriels si peu crédibles ? Leur monde paraît aussi opaque et puant que stupide. Personnellement, j’ai une conviction : certains sont des poètes frustrés en quête de lecteurs. Les salves de courriels qu’ils m’envoient ces temps-ci laissent peu de doute à ce sujet. Après une livraison qui avait hacker, ha-ha, de rendre un hommage dionysiaque à la créativité de ces brigands ballots, voici un premier recueil de leurs plus beaux à-coups de l’été, livrés dans leur jus créatif et dysorthographique.
- « Vous n’êtes toujours pas science avec ce service? Comment cela peut-il être? Ici vous pouvez trouver bernique qui change totalement votre destin. »
- « Il se révèle que les biens peuvent être commandées vite et direct dans le texte du site. Comment faire cela, vous serez informés. »
- « Avez-vous l’activité préférée que vous voulez au quotidien? Aidez à construire un loisir pour toutes les aubaines. Même les grands sceptiques ont été éberlué. »
- « Vous désirez du travail et la trouve continue à une coordination exclusif? Ici tout va améliorer. »
- « Hier, je cherchais Internet et j’ai eu la possibilité d’acheter vite et de façon gratuite supplémentaires. vérifiez par ta pomme. »
- « Mon cerveau pourrait représenter un tel mer d’informations patente ! Je n’ai jamais conçu que c’était possible pour site Internet. »
- « Mon randonnée était exclusif. Les idéal sont résolues aussi vite qu’elles le sont. Vous avez tous les recommandations sur l’ennui là. »
- « Nous détenons un certain temps cherché des casseroles et, enfin, nous avons mal découvert ce site http page pourtant. »
- « Des solutions imbattables à un juste coût : à ce moment lien Web vous trouverez d’une part des solutions originales, mais des témoignages intéressants sur tout. »
- « Je ne sais toujours pas quelle est la chose la plus idéale relatif à toi dans les choses? Événements étranges, renomée ou cherche d’information?. »
- « Pourquoi ne pas diversifier votre adieu mais dans le cas où la us quotidienne s’ennuie? Nous vendons une fleur bonne pour omettre les choses. »
À suivre !